Nouvelle télé réalité 2017 : Cyril Hanouna voit grand

Après son défi réussi de 35 heures de direct (Les 35 heures de Baba), Cyril Hanouna l’animateur et producteur de la chaîne C8, se lance dans la télé réalité !

Une stratégie pour faire le buzz ?

Son émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) cartonne et il ne compte pas s’arrêter là. Les télé réalités sont en vogue ces dernières années et ça Cyril Hanouna l’a bien compris. Lui et sa société de production H2O sortent une émission de télé réalité au printemps prochain. Pourtant, il était jusqu’alors le premier à critiquer ce genre d’émissions… On ne le suit plus le Baba !

Télé réalité et Cyril Hanouna : ça colle ?

L’émission sera intitulée « Et plus si affinités » dans le même style que « Mariés au Premier Regard » qui avait d’ailleurs été énormément critiquée. On l’aura donc compris, une fois encore les célibataires ne se jugeront pas sur leur apparence ni sur leur notoriété puisqu’ils seront tournés dos à dos et resteront anonymes. C’est l’affinité qui primera sur le physique. Ils décideront s’ils souhaitent repartir ensemble, sans se voir avant. Cela nous rappelle curieusement l’émission « Tournez manège » ou encore « L’amour est aveugle » sur TF1.

Elle sera bien évidemment diffusée sur C8. Notons quand même qu’aucune télé-réalité n’a jamais été transmise à la télévision par le Groupe Canal +. Une première donc.
Au vu des idées loufoques de Cyril, on pense que l’émission sera originale et pleine de surprises ! On a hâte de voir ça !

Hanouna a brièvement déclaré son projet dans une de ses émissions mais a laissé le suspens peser. Cependant, Aymeric Bonnery a eu l’occasion d’aborder le sujet dans le Mad Mag, émission dans laquelle il est chroniqueur. Il a déclaré prendre cette future aventure comme une expérience de vie et non pas comme une télé réalité à proprement parler.

Cyril Hanouna télé réalité

Et plus si affinités : la télé-réalité des célébrités

Ici ce seront les célébrités qui chercheront l’amour. On en sait déjà un peu plus sur les futurs participants. On retrouvera Julie Pietri connue grâce à ses chansons françaises, Eve Angeli qui s’est fait connaître dans la ferme célébrité et Aymeric Bonnery qui a participé à l’aventure Secret Story 8 seront au rendez-vous dans cette émission de rencontre. On se demande seulement si certains vont réussir à reconnaître les voix de nos stars…

Cyril nous prépare aussi une émission spéciale Saint-Valentin pour le 14 février dans TPMP, à croire qu’il a vraiment des cœurs dans les yeux!