Positive Attitude : Comment Attirer le Positif dans sa Vie ?

Comment faire pour trouver le chemin du bonheur? C’est une question que tout le monde se pose. On vous donne les clefs pour faire briller votre lumière.

Loi de l’attraction : Penser Positif pour être Heureux

La loi de l’attraction repose sur le principe que si vous pensez positif, vous n’attirerez que du positif dans votre vie. Pour réaliser ses objectifs, il faut donc penser que nous sommes capables de les atteindre! Gardez en tête que vous êtes le seul maître de votre vie.

Le moment présent

Profiter du moment présent est important car au final, c’est le seul moment que vous vivrez dans votre vie ! Souvent, nous sommes bornés à attendre que les bonnes choses nous arrivent mais en réalité, il faut d’abord faire en sorte de se sentir bien dans le présent pour demander un futur positif. En effet, si vous êtes négatif au moment où vous faites votre demande à l’univers, vous ne pourrez pas attirer du positif car c’est cette mauvaise énergie qui va prendre le dessus. Oui, notre conscient doit être en phase avec notre inconscient.

Attirer tout ce que l’on veut ?

Non, vous n’attirerez pas tout ce que vous voulez mais ce qui est bon pour vous, ce que vous êtes. Euhm compliqué vous me direz ! En d’autres termes, il faut d’abord comprendre qui on est, travailler sur nos émotions et nos pensées avant d’obtenir des retombées positives. Qu’est-ce que signifie vraiment être heureux pour vous ? Cette question sera cruciale dans votre développement personnel. Après y avoir répondu, vous pourrez avoir votre vraie définition du bonheur.

Positive-attitude-gratitude-visualisation

Pensée Positive : Lettre à l’Univers

Pour demander ce que vous souhaitez, vous pouvez établir une liste ou écrire une lettre qui énumère tous les points que vous voulez dans votre vie. Cela se passe un peu comme une prière. Par exemple, vous êtes célibataire et vous rêvez de rencontrer l’homme idéal, eh bien notez toutes ses qualités et ses défauts sur une feuille de papier. Attention, faites cela quand vous vous sentirez bien et non pas le nez dans un mouchoir après une rupture! Tout n’arrivera pas d’un seul coup et il faudra être patient. L’univers vous laissera le temps de savoir ce que vous voulez vraiment car les pensées que vous avez eu hier ne seront pas forcément les mêmes demain…

Gratitude

Apprenez donc à tirer des leçons de vos erreurs et des tristes évènements qui vous arrivent. Par exemple, si vous voulez changer de travail, il faudra d’abord vous sentir bien dans votre travail actuel pour espérer en trouver un autre. Attention, on ne vous demande pas de faire semblant que tout va bien mais simplement d’axer votre jugement sur le positif de cette situation. Ne voyez pas tout en noir mais notez tous les bons côtés, toute l’expérience que ce job vous a appris. Prenez simplement l’habitude de savourer les bons moments que la vie vous apporte!

Visualisation

Le mental, la parole et l’action sont trois éléments que l’on ne peut pas dissocier. Alors, pour arriver à vos objectifs, il est très important de visualiser ce que vous voulez. En effet, l’inconscient aime fonctionner avec des images. C’est d’ailleurs pour cela que cette technique est utilisée en hypnose. Pour vous aider, collez des photos sur un tableau dans votre chambre. Après avoir imaginé votre situation parfaite, encouragez-vous à voix haute : « Je suis capable d’y arriver ».

J’espère que ces conseils spirituels vous auront aidé dans votre quête ! :)