Dragonz : présentation de la machine à sous

Octobre a été un mois fructueux pour Micrograming. Après le lancement de sa machine à sous Lost Vegas, le voilà de nouveau avec un autre slot ingénieux appelé Dragonz. Le thème de ce dernier s’inspire du film populaire des enfants « How to train your dragons ». Ce bandit manchot est un jeu innovant, doté des fonctionnalités inédites, de graphisme 3D époustouflant, d’une animation haut en couleur et d’une profusion de wild et de free spins. Sans oublier les multiplicateurs.

Présentation de Dragonz

Microgaming-machine-a-sous-Dragonz-articlecritic.netDepuis cette page par exemple, Dragonz disponible sur les appareils mobiles et le PC est équipée de 5 rouleaux et de 243 lignes de paiement. La valeur des symboles les plus élevés des rouleaux sont les 4 dragons à l’air drôle qui sont aussi les personnages principaux du jeu. Le symbole dispersion est un carré métallique tandis que le wild possède une inscription écrite sur le symbole. Il peut se substituer à toutes les icônes sauf le scatter. Dragonz est aussi muni de free spins qui se déclenchent lors de l’intervention de 3 ou 4 scatters dans les rouleaux. Les 4 rotations gratuites ont d’ailleurs des modes différents qui sont représentés par chacun des dragons. Quand les tours gratuits sont amorcés, la fonctionnalité attribue au hasard l’un des modes avec lequel le joueur va jouer. Toutefois, après 12 déclenchements de tours gratuits, le joueur peut choisir avec quel mode il va jouer.

Les modes du jeu de free spins

  • Le dragon bleu : ce mode octroiera 10 free spins avec les «Frosty wilds ». Les givres vont démobiliser les jokers non gagnants jusqu’à ce qu’ils forment une partie de combinaison gagnante.
  • Le dragon vert : ce mode baptisé gobble donnera 10 free spins avec des wilds gagnants au hasard sur les rouleaux. Ces jokers resteront en place tant qu’ils font partie d’une combinaison gagnante.
  • Le dragon rouge nommé Flint, quant à lui offrira 10 free spins avec des wilds flamboyants. Il peut lancer des wilds dans les bobines et il provoque un nombre croissant de symboles quand il déclenche jusqu’à 10 wilds.
  • Le dragon violet appelé Switch, attribuera 10 free spins avec les wilds planqués. Switch accumule les wilds non gagnants et quand 3 ou plus sont engrangés, il les distribue au hasard sur les rouleaux afin de former une combinaison gagnante.

Le taux de redistribution de ce bandit manchot est moyen, 96,3%. Le gain maximum qu’on peut avoir à chaque un tour s’élève à 3 583 le montant du pari.