Kong Skull island critique, avis sur le film 2017

King Kong reviendra sur nos écrans en mars 2017. Warner Bros et Legendary Entertainment ont produit ce film relatant les forces légendaires de ce gorille géant. Kong Skull island respectera le concept des anciennes aventures de King Kong. Suprématie de Kong sur l’île, venus des explorateurs dans cette forêt luxuriante tous cela seront retrouvés dans le film nouvelle version. Lors du Comic Con de San Diego, les producteurs ont révélé une bande-annonce spectaculaire.

Kong : le roi de Skull island

Ce nouveau film réalisé par Jordan Vogt-Roberts ne ressemble en rien au film sorti en 2005 par Peter Jackson. Il s’inspire par contre des films japonais King Kong contre Godzilla de 1962 et La Revanche de King Kong sorti en 1967. Donc, le personnage du gorille géant, King Kong sera réincarné mais dans un autre contexte. Kong Skull island racontera la manière dont Kong est devenu le roi de Skull island.

Encore plus de frayeur dans Kong Skull island

Si l’on redoute déjà le fameux King Kong alors sachez qu’on est loin du compte en ce qui concerne les monstres à Skull island. D’après le dossier de presse du film reçu par Comingsoon, on observe dans la carte de l’île la présence d’une géante créature sous-marine. Skull island réserve donc deux grandes surprises aux explorateurs qui partent à la découverte de l’île. Le film promet deux fois plus de frayeur avec King Kong et ce mystérieux monstre sous-marin.

Pour revenir au contexte du film, il se déroulera dans les années 70. Une équipe d’explorateurs partent pour une grande aventure en se rendant sur une île isolée de l’Océan Pacifique. Ils ne s’attendent pas à y rencontrer le roi de Skull island, un gorille terrifiant nommée King Kong.

Une première apparition efficace

En France, la sortie de Kong Skull island ne se fera que le 08 mars 2017. Mais lors du Comic Con de San Diego 2016, le film s’est déjà présenté avec une bande-annonce phénoménale. On a découvert grâce à cette brève représentation que la mise en scène de Kong ressemble dans plusieurs points à celle de Godzilla, un film de Gareth Evans. Ce premier trailer de Kong affirme le monstre redoutable et terrifiant qu’est King Kong.

Avant la sortie officielle de la bande annonce Warner Bros et Legendary Entertainment ont su éveiller la curiosité des téléspectateurs en dévoilant peu à peu des images de ce long métrage. Ils ont par exemple montré l’image de Kong, une créature magnifique et puissante, aperçue depuis un hélicoptère de l’armée. Plus que quelques mois et nous verrons enfin le roi de Skull island dans sa suprématie et son air effrayant.

Au casting

Dans le rôle du capitaine James Conrad personnage principal du film on retrouve Tom Hiddleston. Il sera accompagné de Brie Larson, Toby Kebbell ainsi que Samuel Jackson et John Goodman. Ils affronteront ensemble le gorille géant pour tenter de survivre dans l’île.

Vu la bande-annonce et le casting on peut espérer une grande qualité dans ce film réalisé par Vogt-Roberts.

Kong-Skull-Island-avis