Blanchiment des Dents à Domicile

On entend parler de blanchiment dentaire partout en ce moment, les stars s’y mettent sur cette nouvelle appt ainsi que les youtubeuses … Forcément ça donne envie, on voudrait toutes tester leurs kits de blanchiment mais est-ce que ça marche ? Comment les utiliser ? J’ai testé pour vous !

Dents blanches à la maison

Pourquoi aller chez le dentiste pour avoir les dents blanches ? Déjà d’une, il nous fait peur et de deux ça risque de nous coûter bonbon. Autre solution, le bar à sourire, en vogue lui aussi mais tout aussi cher et pas forcément fiable. Alors, moins cher il y a nos fameux kits de blanchiment dentaire à la maison.

 

BBryance Avis Kit de Blanchiment Dents

Bbryance : Avis sur le Kit de Blanchiment Dentaire

A cause du tabac, mes dents ont perdu de leur éclat. J’ai donc choisi d’acheter un kit de blanchiment que je pourrais faire chez moi et à petit prix. Le kit que j’ai choisi est le Bbryance à la fraise, mais il existe différents goûts : Menthe, ananas, framboise, fraise, pomme et passion. Les kits Bbryance comprennent une gouttière, du gel, un appareil avec une lampe LED qui permet d’amplifier l’action blanchissante du gel.

Ils vous aident à lutter contre les tâches pour les fumeurs, les buveurs de café et de thé. On vous annonce un résultat de 2 à 9 teintes à gagner. Vous pourrez faire 10 utilisations pour 10 jours, ce qui est quand même assez long pour une cure, surtout si vous avez déjà les dents blanches.

Pour des dents encore plus blanches

Pour un résultat vraiment optimal, on vous conseille également le dentifrice mousse de la même marque en complément de la cure. D’une durée de 30 jours, il est à utiliser avant et après le kit. Il peut aussi être très utile si vous n’avez pas le temps d’utiliser l’appareil et que vous voulez juste une touche de blancheur temporaire, pour une soirée par exemple.

Utilisation du Kit Bbryance

Premièrement, bien sécher les dents avant sinon ça ne collera pas. Puis, venez clipser la gouttière sur la lampe LED. Ensuite, mettre du gel blanchisseur dans la gouttière grâce à la seringue fournie. Laisser poser 30 minutes. Se brosser les dents avec le dentifrice mousse (ou le vôtre). C’est aussi simple que ça !

Notons quand même que si vous avez les dents particulièrement jaunes, le kit ne sera sûrement pas efficace sur vous. Aussi, il faut veiller à ne pas l’utiliser si vous avez les dents et l’email sensibles.

Pour ma part, je n’ai pas ressenti de douleur au niveau de l’émail ni des gencives. Concernant les résultats, ils sont apparus dès la deuxième utilisation. Néanmoins, ok le budget est moindre mais je comprends qu’il puisse être élevé pour certains… Si vous n’avez pas les moyens, il existe une bonne alternative à ce produit pour même pas 5 euros, qui fonctionne certes un peu moins : le bicarbonate de soude :) Notre chère Georgia serait plutôt de cet avis!

Voici un avis d’une Youtubeuse sur le kit Bbriance :